Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Bienvenue à Scouts Canada

Join Scouts Canada

Scouts Canada est l’organisation jeunesse la plus importante au pays. Depuis ses débuts il y a plus de 100 ans, l’organisation a fait découvrir à plus de 17 millions de jeunes Canadiens un monde d’aventures, de plein air et d’amitiés.

Les scouts vivent des aventures amusantes et des expériences uniques. Tout au long de leur parcours, ils deviennent des personnes débrouillardes, confiantes et polyvalentes, bien préparées à la réussite.

Le scoutisme t’offre tout un monde où il t’est possible de faire ressortir le meilleur de toi-même et des autres. Nous travaillons constamment à l’élaboration de programmes de grande qualité. Nos programmes sont offerts toute l’année et proposent aux jeunes des aventures dont ils se souviendront toute leur vie.

Quoi de neuf?

Event date: 10/18/2019 - 5:00pm - 10/20/2019 - 1:00pm

Nouvelles

October 18 - 20, 2019 62nd JOTA / 23rd JOTI  Jamboree on the Air / Jamboree on the Internet. Canadian Tire Motorsport Park, Clarington, Ontario (Old gate #7) Scouts, Venturers and Offers of Service, welcome for an intesive weekend camping event in the Oak Ridges Moraine, as Scouts contact fellow scouts from around the world via Ham Radios and internet connections.  Lots of other activities to explore during the weekend.  Plus »
July 13th and 14th 2019 From 9am to 5pm on both days. Plus »
Due to the snow Storm the Central Ontario Service Centre and the Toronto Scout Shop will be closed starting 1 pm today,Tuesday February 12 2019. Regular hours should resume tomorrow morning. We do apologize for the inconvenience this may cause. Please, stay safe everyone. Plus »

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Poursuis ta route. Deviens scout! Scouts.ca/getscouting
Dites merci aujourd'hui à un bénévole extraordinaire! Scouts.ca/merci
Moot Canada 2013