Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Bienvenue à Scouts Canada

Join Scouts Canada

Scouts Canada est l’organisation jeunesse la plus importante au pays. Depuis ses débuts il y a plus de 100 ans, l’organisation a fait découvrir à plus de 17 millions de jeunes Canadiens un monde d’aventures, de plein air et d’amitiés.

Les scouts vivent des aventures amusantes et des expériences uniques. Tout au long de leur parcours, ils deviennent des personnes débrouillardes, confiantes et polyvalentes, bien préparées à la réussite.

Le scoutisme t’offre tout un monde où il t’est possible de faire ressortir le meilleur de toi-même et des autres. Nous travaillons constamment à l’élaboration de programmes de grande qualité. Nos programmes sont offerts toute l’année et proposent aux jeunes des aventures dont ils se souviendront toute leur vie.

Quoi de neuf?

08/18/2017 - 09/04/2017
06/07/2017 - 7:30am - 9:00am
06/02/2017 - 6:00pm - 06/04/2017 - 11:00am
05/18/2017 - 05/22/2017
04/29/2017 (All day)
04/14/2017 - 7:00pm

Nouvelles

We are pleased to announce the election results for Voting Members at the Annual General Meeting this Fall. Representing the Greater Toronto Council will be: Plus »
Presenting.... Canadian Jamboree 2017 - Greater Toronto Council Badge Design by Genevieve Brown and Rubene de Sousa!   Plus »
Please note the modified support structure for the west end of GTC. Sandy Creber has been successfully leading a west-end pilot initiative as Area Commissioner for Old Mill, The Alders and Humber West. She has graciously agreed to expand the region she supports to include Skyline effective immediately. Plus »
We are pleased to announce the appointment of Magda Zaghloul as Area Commissioner of Willow Valley for Greater Toronto Council effective immediately. Magda serves as the Group Commissioner for 14th Willowdale. She has additional experience as a Deputy Area Commissioner of Colony (Willow Valley and Sunnybrook) and also as a Beaver Key Leader. Professionally, Magda is the co-CEO of a liquidation company. She also has education and work experience in social services. Plus »

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Poursuis ta route. Deviens scout! Scouts.ca/getscouting
Dites merci aujourd'hui à un bénévole extraordinaire! Scouts.ca/merci
Moot Canada 2013